Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirrax

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!

Présentation IRL
Florent, j'ai 24 ans. Je suis menuisier ébéniste, je travail pour l'état dans la conception de sous-marin nucléaire en Normandie. Également amoureux de musique électronique (hardtechno) et acoustique, ainsi que les MMO.

Personnage:
Zirrax
Guerrier lvl 50
Main spé: DSP. Stuff dps: Full t1 / 3 T2 plus hors set t2. 222 toucher / 570 PA / 570 Hit
Seconde spé: TANK. Stuff Tank: Full t1 avec quelque hors set t2. 143 toucher / 128 Robu / 9k d'armure / 10050pv (buffé)

Expérience:
 J'ai farmé toutes les T1 et toute les T2 sauf mine (Caelia 9%) ( près patch 1.2). Tous est clean actuellement.
Toutes les faille raid et experte clean.
1er Boss Vertecaille 23%

Ancienne guilde:
Asylum, je suis parti de moi même suite à certain conflit entre joueurs et un manque de motivation pour certain.

Disponibilités:
Du dimanche au jeudi inclus de 17h00 (+/-) à 00h00 également présent de temps en temps le week-end.

Expliquez-nous en détails votre optimisation:
Apès une erreur à mettre stuffé PA je rechange pratiquement tous pour me diriger vers du Crit qui est bien plus efficace.
Build : 31 SDF / 20 Champ / 15 Para

/played de votre personnage Main :
22 jours 18h00

Je souhaite vous rejoindre car votre expérience raid correspond à la mienne et c'est également pour cela que j'ai retiré ma candidature chez Nova. Beaucoup trop avancé par rapport à mon expérience.

Merci de m'avoir lu.
Bon jeu.
Zirrax

Publicité