Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirrax

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!

Présentation IRL
Florent, j'ai 24 ans. Je suis menuisier ébéniste, je travail pour l'état dans la conception de sous-marin nucléaire en Normandie. Également amoureux de musique électronique (hardtechno) et acoustique, ainsi que les MMO.

Personnage:
Zirrax
Guerrier lvl 50
Main spé: DSP. Stuff dps: Full t1 / 3 T2 plus hors set t2. 222 toucher / 570 PA / 570 Hit
Seconde spé: TANK. Stuff Tank: Full t1 avec quelque hors set t2. 143 toucher / 128 Robu / 9k d'armure / 10050pv (buffé)

Expérience:
 J'ai farmé toutes les T1 et toute les T2 sauf mine (Caelia 9%) ( près patch 1.2). Tous est clean actuellement.
Toutes les faille raid et experte clean.
1er Boss Vertecaille 23%

Ancienne guilde:
Asylum, je suis parti de moi même suite à certain conflit entre joueurs et un manque de motivation pour certain.

Disponibilités:
Du dimanche au jeudi inclus de 17h00 (+/-) à 00h00 également présent de temps en temps le week-end.

Expliquez-nous en détails votre optimisation:
Apès une erreur à mettre stuffé PA je rechange pratiquement tous pour me diriger vers du Crit qui est bien plus efficace.
Build : 31 SDF / 20 Champ / 15 Para

/played de votre personnage Main :
22 jours 18h00

Je souhaite vous rejoindre car votre expérience raid correspond à la mienne et c'est également pour cela que j'ai retiré ma candidature chez Nova. Beaucoup trop avancé par rapport à mon expérience.

Merci de m'avoir lu.
Bon jeu.
Zirrax

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falhia
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aimes-tu porter du cuir ? 

Zirrax

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun problème pour ça dailleur faudrat bien que j'en porte pour optimiser mon stuff au maximum.

Falhia
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arf, tu viens de te faire un ennemis alors .... Alanee notre war-cuir Razz

Cela dit, c'est un signe que tu bosses un peu le theorycraft toussa toussa Wink

Alanee
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne réponse pour le cuir après je pense pas qu'on puisse en avoir mais c'est un autre débat

Sinon niveau spé je suis pas convaincu par le riftblade et je suis pas le seul, tu devrais t'orienter 30 cham/24 dompt/12 para qui est le plus efficace actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation