Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mage chloromancien / Anathema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Le Jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyka
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mage chloromancien / Anathema Répondre en citant

Bonjour à tout les mages,

Après pas mal de recherche, et surtout les conseils précieux de Lanurse, je suis arrivé à un template comme ceci pour heal :

Ps : Avec ce template et le bon cycle, le heal en T2 est largement faisable =)

Je me suis créé une petite maccro consistant à ne pas à switch entre les deux sorts de heal :

cast Contact de la nature
cast Spores infâmes

Le cycle consiste à appliquer les spores rayonnantes avant le pull (no aggro), ensuite de farm la maccro (avec quelques temps d'attentes si jamais ex : perde 1 seconde à rien faire pour pouvoir cast le Contact de la nature) . Utiliser les CD en cas de crise. ^^ Dès que votre charge est au max : claquer le voile entropique. La charge se régénère bien assez vite avec l'âme anathema. Le sacrifice de vie en dégat peux aussi être utile en cas de gros besoin de heal. J'espère que mon post pourra servir à d'autres =D, Bon jeu et bonne continuation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter =) Eyka.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Le Jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation