Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Voleur] Build Pve Distance 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Le Jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Build Pve Distance 1.2 Répondre en citant

Suite à la maj, j'ai refait un peu mon template et surtout mon cycle
Je ne sais pas si c'est le top, je n'ai pas eu le temps de fouiller, mais je fais confiance a la personne qui a test ce build car c'est celle qui avait fait la version précédente Smile

Le template:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MMNf.0VMcx0b.VMRf0ekso0z.x0x0V0c

Vous voyez donc que je n'ai presque rien changé: j'ai enleve le tir perfo pour prendre tir invalidant et j'ai enleve un point dans tir rapide amélio pour avoir 5/5 en double tir

La macro que j'utilise:

#show Tir rapide
suppressmacrofailures
petcast Déchirer
petcast Frappe ensanglantée
petcast Flagellation acérée
cast Tir invalidant
cast Tir rapide

La personne qui a fait le guide propose aussi d'utiliser celle ci:

#show Tir en pleine tête
suppressmacrofailures
petcast Déchirer
cast Tir en pleine tête
cast Tir instantané

Je vous conseil de faire aussi une macro pour chaque attaque en ajoutant (et en désactivant l'auto attaque du pet ainsi que ses skills)

#show [nom du skill]
petcast Déchirer
cast [nom du skill ]

Ca oblige le pet a attaquer et ca le fait lancer ses tech plus rapidement => up dps

Ma rotation:

Piedestal
Feu de l'ombre -> Tir à éclats -> macro x1 -> tir en pleine tête (+5% de dégâts)
macro x4 -> tir instantané 
macro x4 -> Tir en pleine tête
et on recommence Smile
Cast feu de l'ombre a chaque cd suivi d'un tir à éclats pur enchainer sur un tir instantané

Pour l'aoe:
Entre 2-4 mobs: 
Tir astucieux 5x -> explosion à secousse -> Tir astucieux -> cycle finish comme en single

5 mobs +
Feu de l'ombre -> Tir astucieux x3 ->explosion à secousse -> pluie de flèches -> tir astucieux x3 -> pluie de flèches

Pet: raptor
Buff: poison virulent
poison létal
Instincts de prédateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Le Jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation