Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Zaracai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaracai

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Zaracai Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, bon bin comme tout le monde faut bien se présenter un peu dans la vie ^^

De mon petit prénom Florent, de mon âge 27 ans de ma profession heuuu ... Joker. Je viens de finir mes études en entomologie, le monde du tout petit c'est la vie ^^ Donc voilà pour faire vite je suis un rigolard qui glande amoureux de la Nature.

Pour ce qui est du MMO en général, j'ai try 1 mois Wow, ca m'a tellement gavé que je ne pensais pas me mettre au MMO suivants, et finalement j'ai découvert (et là tout le monde se fout de ma gueule ...) DOFUS, et oui jeu qui devrait avoir un succès plus important s'il y avait une limite d'âge car trop de 8/12 ans qui pourrissent le jeu. J'ai adoré le côté strat avec le tour par tour qui selon moi est super intéressant. Ensuite je suis venu sur RIFT, j'ai beaucoup aimé le côté raid public qui peut survenir a tout moment, c'est une sacrée innovation et rien que pour cela ce jeu est intéressant.

Côté personnage : Zaracai ou saleracaille selon la connaissance des gens sur Reflet d'acide (un petit jeu de rôle oral fort sympathique que tout le monde devrait connaître). Je suis Voleur spé PvE rodeur/assassin/tireur le grand classique. J'ai une spé barde qu'il m'arrive de jouer quand on me le demande pour les boss ou autre en instance et j'ai une spé Fufu pour le PV .... ha non pour les artos qui sont caché derrière les mob ^^ et a ce sujet j'en ai aujourd'hui 143 de complété ... Donc si certain(e)s ont des artos bleu je veux bien les échanger ou les racheter ... sauf s'ils sont aussi fou que moi pour vouloir tous les compléter ^^

Je suis tailleur / rune / boucher 300 dans chaque j'ai les deux plan épique cuir, en rune j'ai la rune tank et la rune toucher +13, et pas mal d'autres runes d'ailleurs ... Et j'ai le cuir imprégné que j'ai dropé facilement ... a peine 1500 mob donc LARGE !

Côté stuff je pense ne pas être loin de mon T2 je pense ... J'espère ^^ me manque 2 arme CaC dps pour bien compléter tout ca ^^

voila en gros, et pour ceux qui m'ont entendu de vive voix je suis assez barré, mais faut pas vous inquiéter ^^

Bien à vous : )

Zaracai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation