Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sindria [voleur 50]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindria
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:51 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à une instance avec des membres d' Insanity on m'a proposé
on m'a proposé de postuler de postuler chez vous, voici donc ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite Grenoble où je suis étudiant en 2e année de GEII.
Mes loisirs à part les MMORGP sont le rugby, la musique ( je joue de la bass ) et le cinéma.
Avant de débarquer sur Rift il y a un mois maintenant ( que j'ai découvert grâce à une émission
diffusée sur le site Millenium ) je jouais à WOW depuis son début.

In Game :

Sindria Voleur lvl 50 , /played de 5 jours et 20h.

actuellement je dispose de 3 spé ( pas assez riche pour me payer la 4eme ^^ ) :

- Barde 51 / Lame Noire 8 / Traqueur 7 . ( Barde PVE)

Je privilégie la dextérité et le critique pour maximiser le dps et le heal.
 Le cycle : cadence > accord de puissance
 puis pour les finish en priorité ( si n'y a pas besoin de heal d'urgence ) :
 coda de détresse > coda de lacheté > coda de colère ou fureur tant que les débuffs sont up
 tout ceci en pensant à refresh les motifs.
 ( ça ne me dérange pas de jouer barde en main )

- Assassin 17 / Tireur d'élite 33 / Danselame 16 . ( DPS PVE ) MAIN spé
  (je pense changer pour une spé rodeur ou saboteur orienté dps pve ou peut etre lorsque j'aurais ma 4eme spé)

J'ai choisi de ne pas mettre 51 points en tireur d'élite car beaucoup de combats demandent