Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sindria [voleur 50]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindria
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:51 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à une instance avec des membres d' Insanity on m'a proposé
on m'a proposé de postuler de postuler chez vous, voici donc ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'habite Grenoble où je suis étudiant en 2e année de GEII.
Mes loisirs à part les MMORGP sont le rugby, la musique ( je joue de la bass ) et le cinéma.
Avant de débarquer sur Rift il y a un mois maintenant ( que j'ai découvert grâce à une émission
diffusée sur le site Millenium ) je jouais à WOW depuis son début.

In Game :

Sindria Voleur lvl 50 , /played de 5 jours et 20h.

actuellement je dispose de 3 spé ( pas assez riche pour me payer la 4eme ^^ ) :

- Barde 51 / Lame Noire 8 / Traqueur 7 . ( Barde PVE)

Je privilégie la dextérité et le critique pour maximiser le dps et le heal.
 Le cycle : cadence > accord de puissance
 puis pour les finish en priorité ( si n'y a pas besoin de heal d'urgence ) :
 coda de détresse > coda de lacheté > coda de colère ou fureur tant que les débuffs sont up
 tout ceci en pensant à refresh les motifs.
 ( ça ne me dérange pas de jouer barde en main )

- Assassin 17 / Tireur d'élite 33 / Danselame 16 . ( DPS PVE ) MAIN spé
  (je pense changer pour une spé rodeur ou saboteur orienté dps pve ou peut etre lorsque j'aurais ma 4eme spé)

J'ai choisi de ne pas mettre 51 points en tireur d'élite car beaucoup de combats demandent
 de se déplacer donc je préfère privilégier des bonus en dégats physiques et puissance d'attaque
 que je vais pouvoir garder tout le combat même en me déplaçant ( d'où les points en ssassinat )
 Danselame m'apporte un CD de dégats de la dextérité et du critique bien que ce ne soit pas une de ma stat prioritaire
 mais il m'en faut un minimum puisque ce sont mes coups critiques qui m'apportent mes buffs.
 Mes statistiques prioritaires sont Toucher ( jusqu'au cap ), la dextérité et la puissance d'attaque.

- Assassin 21 / Rôdeur 39 / Saboteur 6 ( pour le jeu en solo ).

mes métiers :

Tailleur novice

Ramassage initié

boucherie initié

( je suis entrain de les monter )

Expérience PVE :

-T1 : TDF , VR , Saillant , Cascade et dernier boss de RDF.

-T2: Précipice.

-Raids:   /

Ancienne Guilde : aucune

reroll : aucun

Mes disponibilités :

en général 5 soirs par semaine ( je me réserve le samedi soir ^^ )
mes horaires peuvent varier, je peux être la dès l'apres-midi, parfois après minuit
mais de toutes manières disponible aux heures de raid.

Pourquoi Insanity ?
Comme dit plus haut j'ai eu l'occasion de rencontré des personne de votre guilde au cours d'une instance
et j'y ai retrouvé la même ambiance qui me plaisait tant dans ma guilde sur WOW,
c'est à dire du sérieux , de l'ambition et une bonne ambiance.

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde ?
Je ne sais pas trop quoi vous répondre à part que je pense avoir trouver une guilde
qui me correspond donc euh... voila ^^.

Merci de m'avoir lu et d'étudier ma candidature,
à bientôt sur Telara.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tammy
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooon pas lui omg ! Guigui, tu me poursuis c'est ça hein? tu me traques, avoues !

Sinon, c'est un bon joueur, investit et qui a du temps a lui +1!

Sindria
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

c'est toi qui me traque , t'avais préparé ton coup à la sortie Rift j'en suis persuadé !
J'ai vraiment pas de chance Sad
( Pour ceux qui comprennent pas : on joue depuis presque un an dans la même guilde sur wow ^^)

Falhia
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Et vous ne vous étiez pas concerté lors de votre transition sur Rift ? Smile

Sinon, pour une première T2 c'était très prometteur. bon gameplay et bonne humeur  =  +1

tammy
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

no zero concertation, ça doit être l'instinct ! Nous sommes déstinnés a de grands projets ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! (dixit Luke sky walker!)

Ah bah non c'est pas lui qui l'a dit !

Cylana
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Salut à toi,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et bonne chance pour ta candidature.

Cylana

Sindria
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

j'ai décidé d'annuler ma candidature et donc de quitter la guilde
pour les raisons suivantes :
on prefere grouper un pick up plutot qu'un membre ( moi par exemple ) qui aurait pu assumer le meme role pour un raid,
raid une fois de plus organisé en toute discrétion en wispant les gens et pas en demandant sur le canal guilde.
J'ai pas plus d'affinité avec les gens déja partis qu'avec ceux qui reste mais voir autant de gens partir ça n'envisage rien de bon.
staff qui ne prend pas en compte les multiples remarques faites et qui se moque de voir le 1/3 de son roster partir.

voila , je pars sans rancune , j'ai apprécié jouer avec vous.
à+ IG

Zaracai

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

hooo bah c'est dommage ^^ enfin personnellement je trouve qu'il ne faut pas forcément s'en tenir a cela, comme nous l'avons reconnu nous même, on ne se connait pas des masses au sein même de la guilde ce qui fait que parfois certains choix ne sont pas plus réfléchis que cela ... mais partir sans même en parler aux gens je trouve cela regrettable, mais bon après chacun ses choix si tu abandonnes maintenant c'est que tu aurais tout aussi pu abandonner plus tard ... donc mieux vaut tôt que tard ^^

bonne conti a toi : )

Cylana
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Salut,

Bonne continuation à toi.

Koalimera
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Sindria [voleur 50] Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smile

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Sindria [voleur 50]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation