Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodelice
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente , je m'appel Pierre j'ai 31 ans. En quelques mots ... je suis motard, guitariste ( oui oui d'où le Bard), et fan de MMORPG. J'ai une expérience des MMO ( Ever Quest, DAOC, EQ2,Lineage2, AION, WOW) et des grosses guilde, j'aime être entouré de personne ayant le goût du risque et étant motivé pour exploiter le jeux à fond.

Voleur
Yodelice
Bard

Je n'ai pour le moment aucune expérience en T1 et T2 et des raids sur Rift ( j'ai beaucoup raidé sur les autres jeux mais pas encore sur celui la, mais il me tarde de commencer)

Pourquoi Insanity ?
Pour plusieurs raisons, la première est que je suis fan de Yodelice et qu' une de mes chanson préféré est "Insanity" ( certes ce n'est pas une bonne raison) , la seconde est que j'ai eu un bon contacte avec Lanurse qui m' a encouragé à poster une candidature malgré mon lvl( je suis 37 actuellement). Je suis à la recherche d'une guilde visant l'excellence et le PVE hl.

Mon ancienne guilde se trouvais sur WoW, elle a explosée grâce ou a cause de Rift. Et j'ai décidé d'essayer se nouveau MMO. Et je suis sous le charme, me manque juste des compagnons pour chasser les gros boss.

Je n ai pas réellement de reroll pour le moment préférant me focaliser sur mon Bard.

Explication de ma Spé:
je vais maxé la spé bard pour avoir toutes les capacités actives , et mon rôle sera que qu il y ai toujours mes buff actif ainsi que mes débuffs, je suis aussi conscient de mon rôle d'assist heal.

Pour mes dispos ca sera du 2-3 jours minimum, en sachant que si je peux et quand on commencera les raid j'augmenterais ma présence in game.

Voila pour ma candidature, je ne sais pas si elle conviendra, je sais que je n'ai pas encore le lvl requis mais je suis sur qu'en étant entouré de personnes motivées ma progression ne sera que plus rapide.

Je reste à votre disposition in game pour de plus ample informations.

See You

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello à toi 

Candidature sympa et détaillée, déjà un bon point

Nous avons pas mal de voleurs dans la guilde mais je ne saurais dire combien sont motives pour spé bard en "main spé" donc ça peu être interessant.

Nous sommes pas mal de 50 et tu ne trouveras donc pas forcement de groupe pour pex...

Pour les t1 t2 ca posera moins de problèmes et pour les raids tu devrais pouvoir trouver ta place (ce que je ne peux pas affirmer 100% étant donné que nous n'avons pas commencé les raids et que je ne sais donc pas encore comme cela va se passer)

+1 pour moi en tout cas, si l'aventure t’intéresse  Smile

Yodelice
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Re, pour être honnête j'adore la spé bard et je me suis mis a Rift aussi un peut pour ça, peut être par nostalgie de ma bard sur Ever Quest. C'est une classe utile et indispensable ( un vrai couteau Suisse ), je resterait bard aussi longtemps que possible, je sais qu'il me sera peut être demandé de changer de spé en raid si on manque de dps, à ce moment la je verrais avec les voleurs présent pour qu'ils me conseillent éventuellement (je reste ouvert à tous conseils).
En ce qui concerne les groupes jusqu'au 50 ce n'est pas un problème bien au contraire... ca ne peut que me motiver à rusher le 50 !!!!!!
Et pour finir off curse que je suis chaud bouillant pour l'aventure ..... sinon qu'est ce que je ferais la ^^

A très vite !!!!!

Cylana
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

Merci pour l.attention que tu portes à notre guilde. Bonne chance pour ta candidature.

Quand as-tu commencé à jouer à Rift ?

Quels sont pour toi ses bons côtés et ses mauvais ?

A bientôt.

Yodelice
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai commencé à joué il y à 3 semaines - 1 mois à peut pret.

les mauvais côtés :
J'ai l impression que le monde est pas très grand ( mais je pense qu'ils sortiront des add-on)

Les bons côtés :
ba il y a la classe bard .....
j ai pas encore croisé trop de kikou WoW
Beaucoup de choses à découvrir ( enigmes, cairnes....)
Enfin un MMO qui donne envie.
Et surtout ..... ba il y a la classe Bard

PS : j'ai dis qu'on pouvait jouer un Bard ???

See you

Drouny/Tyut

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour pex tu devrais oublier le barde, tu irais bien plus vite avec une spé farm, pex tu dois mettre 10 ans a tuer ton satané mob

Yodelice
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Jamais je n'oublierais mon bard, et je dois avoué que la vie des mobs descend plutôt rapidement mais surtout j'enchaine grâce aux heal, j affine mon jeux en essayant des petites techniques, des fois ca marche des fois non. je testerais certaines spé pour voir la différence^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation