Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Deliade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliade

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 03:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Deliade Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente donc, Deliade mage de spe diverse (à vrai dire je jouerais ce qui est le plus necessaire ^^) à l'heure actuel j'ai une spe chlroromancien/anathema , tempestaire/elementaliste, necromancien/anathema , et pour finir une deep archonte 51. 

Je ne suis pas fixe sur ces spé elle peuvent changer suivant les besoins.

Passons a l'experience de jeu. J'ai joué 3 ans a wow (à relativement haut niveau) et egalement 5 ans a DAOC (pour les connaisseurs) j'ai egalement joué à de nombreux MMO mais la j'ai surtout voulu parler de mes longues experiences de jeu.

Le stuff ... je suis stuff T1 majoritairement et j'ai quelques piece T1.5 et 1 piece T2. Mes stats a l'heure actuel c'est quasiment 800 de puissance des sorts unbuff 28% de critique et 152 de concentration.

Voila ca fait un moment qu'on joue avec drouny et sharra (la plupart des mes instances je les ai clean avec eux pour le T2 surtout) et bon j'aimerais gentillement attaquer les raids une fois mon cap concentration atteint.

Je suis pas trop pressé non plus enfin je joue quand meme pour decouvrir ce qui fait en raid sur rift. J'ai d'assez bonne dispo (In ANPE we trust).

Voila, pour la ptite histoire de Deliade donc si vous voulez de plus ample informations sur moi hum je dirais go me voir sur le mumble !!!

PS : Comme on en parlait hier avec drouny et sheev j'ai pas vu beaucoup de presentation de beaucoup de monde mais ca pourrait etre une bonne idee si tout le monde le faisait savoir ou en est chacun pour les raids avenir ^^

PPS : J'edite un peu mon post car mes stats et mon stuff on pas mal changer donc je n'ai plus que 2 pieces T1 et j ai sutout ou du T2 ou du T2.5 mes stats sont : 840 de puissance des sorts 28,32% de critique des sorts et 219 de concentration donc caper raid voili Smile

Dernière édition par Deliade le Ven 6 Mai - 02:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 03:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylana
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Deliade Répondre en citant

Salut,

Sympa de s'être présenter. See you soon

Cylana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Presentation Deliade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation