Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylana
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais vous conter une petite histoire :

"Les douces caresses des rayons de soleil d'été réchauffaient mon corps lorsqu'une légère brise glaciale vint effleurer mes bras. Cette froideur au début diffuse devint de plus en plus forte et pressante jusqu'à transformer un bel été en hiver rugueux. J'ouvris les yeux et sortis de mon rêve pour faire fasse à la dure réalité. Une semaine déjà que je marche dans la neige ne trouvant sur mon chemin qu'arbres morts et créatures aux crocs et griffes acérées. Chaque matin est plus difficile que le précédent, à chaque fois il me faut quitter la chaleur et le beau temps des rêves pour retrouver la rugueur des hivers des pics de pin de fer. A la vue du soleil au dessus des pics environnant la moitié de la matinée à due passée. Je me léve donc et range mon campement de fortune. Je me remit en route vers les profondeurs cristallines à la poursuite de Chekaroth. Tout droit vers le Sud, m'avait expliqué le commandant, c'est à se demandait s'il n'avait pas bû un coup de trop, à par la neige et les arbres, aucune caverne à l'horizon. A midi, je finis le reste de steak de loup et bû une soupe d'herbe grâce à mes talents d'apothicaire. Me remettant en route après un repas toujours fort appréciable je m’aperçus que le froid se faisait de plus en plus présent dans mes bottes, je compris qu'il allait me falloir tuer à nouveau un yeti pour confectionner de nouvelles bottes.
Vers la fin de la journée, j’aperçus des marques caractéristiques de pied de plusieurs dizaines de centimètres ! Un yeti ! Je me prépara au combat et me mit sur la piste de la créature, la tombée de la nuit se faisant pressante, j’activai le pas, puis finalement un bruit caractéristique retentit, je localisa instantanément le yeti derrière une buttée. Je me mit à quatre pattes et avança. Arrivée au bord je jeta un coup d’œil de l'autre côté. Une caverne ! son entrée était énorme telle la bouche d'un dragon grande ouverte, enfin la chance me souriait ; mon regard se porta rapidement sur l'escarmouche en cours devant la caverne. Un homme tenant deux dagues se battait en virevoltant contre la bête. Ses dagues fendaient l'air pour s'abattre contre la peau épaisse du yeti sur un rythme effréné. Les coups du yeti chassant l'air plutôt que l'homme il se mit en rage et fonça sur son opposant le prenant par surprise et le renversant. En une seconde le combat venait de s'inverser et s'était maintenant le yeti qui était en position de force. Le voleur tentait d'encaisser les coups comme il le pouvait. Sentant une triste fatalité approcher je bondi de la butée et couru vers le voleur. Dès que je fût assez près je fis le vide dans ma tête et canalysa mon énergie pour incanter un bouclier protecteur autour du voleur, cela fait je m'attela à refermer ses blessures. Le voleur comprenant l'aide qui lui été apporté se releva, et repartit dans un ultime enchainement de coup. Le yeti, tentait de parer les coups mais une feinte bien exécutée du voleur lui permit de loger sa dague dans la carotide de la bête, celle-ci s'écroula dans un dernier râle aux pieds du voleur.
Il reprit son souffle et s'approcha de moi, il me tendit la main :
- Merci l'ami, sans toi s'en était finit de moi.
- Je suis sur que tu avais encore des ressources ! lui répondis-je esquissant un sourire.
- Mon nom est Smooze, qu'est ce qui t’emmène ici ?
- Je poursuis Chekaroth, je crois bien suivre sa piste dans cette caverne.
- Puisque tu m'as sauvé la vie, je me dois de t'accompagner et je t'interdit de refuser.

Les deux hommes dépeucèrent le yeti et se dirigèrent vers la caverne..."

Voilà comment je me présente, à vous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylana
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

A déplacer dans la partie, la vie de la guilde svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Général -> Pour parler de tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation