Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum
Insanity - Guilde Renégat - Cestus
Vous souhaite la bienvenue

Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Vray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vray
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Irl : Antoine, 27 ans . 

Ig : Vray , Guerrier 50

Présentation du perso : Apres le nerf de la 1.1 j'ai trouvé qu'il serait intéressant de jouer war justement parce que la classe se retrouve délaissée opportunistes. Quand on lis sur les fofo anglais ce que font certains joueurs avec cette classe je me dis qu'il y a des choses intéressantes a faire avec Smile 
Le role de guerrier me convient dans la mesure ou j'aime bien tank ou dps.

Mes métiers sont : fabriquant d'armes ; d'armures et mineur.
j'ai un clerc 42 qui me sert  de ramasseur et de dépeceur pour farm des compos

Pour ce qui est des âmes et du stuff j'en change souvent et je cherche toujours a m'optimiser et a améliorer mes performances.

En ce qui concerne l'expérience dans les mmo j'ai fait un paquet d' années sur wow, presque un an sur Aion chez Origine Online et quelques mois sur d'autres jeux comme lineage 2, guild wars, Granado espada, et allods. 
Je suis un amateur de Pve mais un peu moins de pvp, en tout cas pas sans un groupe uni. Le farm d'instance, de raid , de compos etc est une notion a laquelle je suis habitué et je sais etre patient ^^

En ce moment je suis dispo tres souvent mais je vais surement diminuer quand je reprendrais le travail. quoiqu'il en soit je serais dispo pour assurer le progression de raid quand il le faudra.

je suis ouvert a toutes vos questions. 
a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylana
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

-As-tu commencé à faire les instances T1 ? T2 ? quel est le niveau de ton stuff actuel ?

-Tu dis que le rôle de guerrier te convient mais tu postule ici en tant que dps ou tank ? actuellement tu t'équipe pour quelle spé ?

-Au niveau des âmes tu dis changer et améliorer souvent mais tu fais les changements et test tout seul ou tu t'inspire de forum etc... ?

-Pourquoi notre guilde ? ^^

Cylana

Vray
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Citation:
 -As-tu commencé à faire les instances T1 ? T2 ? quel est le niveau de ton stuff actuel ?

J'ai fait ma première expert hiers avec un groupe de la guilde. je savais qu'il fallait 50 robustesse pour commencer et je me suis débrouillé pour les avoir. mon stuff est bleu en majorité mais il me manque encore quelques pièces dps a changer

Citation:
 -Tu dis que le rôle de guerrier te convient mais tu postule ici en tant que dps ou tank ? actuellement tu t'équipe pour quelle spé ?

Actuellement je me stuff tank car il est plus pénalisant de manquer de stuff quand on est tank. j'ignore si c'est le cas dans rift mais souvent le ratio tank heal dps est différent selon qu'on fasse du 5, 10 20 ou plus donc au final il faudra que je puisse faire les deux .
Pour ce qui est de mon role au sein du raid ca dépend de vous. si il vous faut du tank ou du dps.

Citation:
 -Au niveau des âmes tu dis changer et améliorer souvent mais tu fais les changements et test tout seul ou tu t'inspire de forum etc... ? 

vu le niveau des forum FR je vais sur le fofo officiel En/Us . en général je lis, j'essaye d'appliquer au mieux et si ca fonctionne pas je cherche a savoir pourquoi. j'évite de simplement copier une spé et des macro  Rolling Eyes

Citation:
 -Pourquoi notre guilde ? ^^ 

Je compte clean le contenu a 100% et profiter de tout ce que le jeu peut m'offrir.
vous avez l'air d'etre dans la meme optique, c'est l'essentiel ^^

a bientot Smile

Cata

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Bonjour,

j'etais du groupe qui a joué avec Vray bon joueur comprend rapidement les strats et habitué aux MMO
De plus on manque de tank/war dans la guilde donc +1^pour moi

Cata

sheev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:36 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

On manque en effet cruellement de war, autant en dps qu'en tank

Quelles sont les spé que tu as essayé? Quelles sont celles que tu as aimé?

Test-tu tes templates avec un parser pour voir un peu ou tu te situes?

As-tu une spé aoe, une autre mono, et une distance pour quand on a pas le choix?

Vray
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Citation:
 Quelles sont les spé que tu as essayé? Quelles sont celles que tu as aimé? 

J'ai testé toutes âmes sauf celle pvp évidement n'etant pas encore gradé en pvp .
J'adorais jouer Reaver /Riftblade avant la 1.1 mais avec le nerf du selfheal j'ai du changer donc j'ai tout testé pour finalement me fixer sur une spé Beastmaster / champion.
La je parle évidement de leveling, mon critère principal etant la capacité d'enchainer sans pause. Il est évident que je ne garderais pas cette spé Smile J'ai lu plusieurs sujet qui parlent de la spé riftblade/paragon/champion comme etant la meilleure spé dps pur mais je ne l'ai pas testé en instance.
Quoi qu'il en soit maintenant que je suis 50 j'ai tout le temps pour optimiser mes spé sur le dps pur sans me soucier du selfheal.

Citation:
 Test-tu tes templates avec un parser pour voir un peu ou tu te situes? 
J'ai RJParser que j'avais utilisé sur mon mage 50 (sur un autre serv) mais je ne l'ai pas encore utilisé avec mon war^^ 
Pendant le leveling le fait de prendre des coups et de tuer des mobs rapidement avantage certaines âmes comme le champion donc les stats sont faussées vu qu'on ne retrouve pas les memes conditions en instance. 

Citation:
 As-tu une spé aoe, une autre mono, et une distance pour quand on a pas le choix?
La spé riftblade/paragon/champ semble tres bien placée dans ces trois domaines. 
Il parait que pour etre un tank complet il faut au moins deux spé : une mitigation magique et une pur avoidance (si j'ai bien compris) . Ca me laisse deux spé pour dps , au mdoins jusqu'a la 1.2 ou on pourra acheter notre 5eme rôle :p
Donc pour les deux spé dps il y a plein de possibilité ^^ je vais choisir ce qui sera le plus intéressant en fonction des situations.

J'estime qu'être un bon war c'est connaitre toutes ses âmes sur le bout des doigts et savoir en faire le meilleur usage en fonction des situations Smile je vais donc m'atteler a cette tâche.

a bientôt Smile

sheev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Et bien apparemment tu t’intéresses à ton perso et c'est selon moi une des choses les plus importantes!

Pour l'optimisation il faut voir ca sur le terrain de toute manière

+1, donc Smile

Vray
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Salut a tous !

Il y a quelques jours j'ai commencé a travailler sur un projet professionnel avec un ami et e projet me prend 100% de mon temps. Je dois assimiler des tonnes d'informations et apprendre a travailler sur de nouveaux logiciels. Par conséquent je n'ai plus du tout de temps pour Rift et bien que l'aventure me plût je suis malheureusement forcé de l'interrompre.

Bonne chance a tous pour la suite ! j'espère que vous tomberez vite Greenscale Smile 

Falhia
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Vray Répondre en citant

Erf, Bonne chance pour ton projet ! N'hésites pas à revenir nous voir quand ton irl sera moins chargé, ce sera toujours avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Vray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity - Guilde Renégat - Cestus Index du Forum -> Recrutement -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation